Tournoi interne

Première édition de notre tournoi interne cette année 2018. Vous trouverez ci dessous les poules ainsi que les tableaux de cette compétition officielle :

Poule 1 - Sénior H

Poule 2 - Sénior H

Tableau Final Homme

Tableau Final Femme

Tournoi du club

Chaque année le club organise son tournoi qui a lieu fin août début septembre. Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés, il est référencé sur le site de la FFT ou on peut s'inscrire directement.

Dans cette section vous pouvez retrouver les résultats des précédentes éditions ansi que quelques photos.

Tournoi 2017

Tournoi 2016

Tournoi 2015

Tournoi 2014

Tournoi 2013

Tournoi des familles

De plus le club organise un tournoi ouvert à tous pour découvrir le tennis en famille. Il rassemble une grande partie des membres du club mais aussi des familles qui souhaitent passer un bon moment autour de ce sport. Cette rencontre a lieu fin juin avant le départ en vacances.

Voici quelques photos de notre tournoi des familles organisé en Juin 2016 et Juin 2017

Pour l'année 2016, le beau temps était au rendez vous et nous avait permis de jouer en extérieur à contrario de cette année :-(

Galette des Rois

Cette année le club a organisé sa première galette des rois ou parents et enfants se sont réunis autour de quelques gateaux pour passer un moment agréable.