La nouvelle saison va débuter. Les courts de tennis reprendront soit la dernière semaine de septembre soit la première d'octobre. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en remplissant et en nous renvoyant le dossier d'inscription complet (vous pouvez retrouver ce document dans le menu "infos pratiques et inscriptions" . Votre enfant peut faire 1 ou 2 tests sans engagement pour voir si la formule lui plait avant de s'inscrire. Pour les plus jeunes le club met à disposition des raquettes gratuitement.

Les premières journées d'entrainement permettent au moniteur de fixer les groupes en évaluant le niveau des élèves. Suivant ce principe il est donc possible que l'heure qui vous a été donnée une première fois change, pour permettre à votre enfant d'évoluer dans le contexte qui lui va.

Pour les membres qui souhaitent se re inscrire vous pouvez utiliser l'application de la FFT Ten'UP. Pour cela , merci d'aller dans Espace Club puis Formules et Produits  et dans le menu Jouer . Vous pourrez alors choisir une formule ayant la mention 2019-2020 de mentionnée.

La date exacte de reprise des courts sera communiquée sur ce site internet des que fixée avec les moniteurs.

Si vous nous avez envoyé votre certificat médical il y a moins de 3 ans une simple déclaration de ce formulaire de santé suffit (attention merci de bien mettre votre nom et prenom sur le formulaire !)