Le TC du Grandvaux a clôturé une belle année tennistique par le tournoi des familles sous le soleil du dimanche 30 juin avec 35 inscriptions. Cette saison 2018-2019 aura été riche tant sur le plan des loisirs que de la compétition (tournoi open de septembre, tournoi interne,  opération tennis à l’école, tournoi Galaxy pour les enfants, interclubs seniors et jeunes, galette des rois, etc). Les cours ont pu être assurés pour les petits et grands sur les journées du lundi, mercredi, jeudi et samedi par nos diplômés d'état et moniteurs bénévoles. Pour la première année, une équipe de jeunes 15/16 ans a pu se lancer dans la compétition en championnat par équipe et termine 5ème de sa poule en division 3. L’équipe séniors +35 ans finit 4ème  en division BFC5. Concernant nos équipes séniors ; Les équipes 1 et 2 terminent 1ères de leurs poules et accèdent aux divisions supérieures (BFC3, BFC5), l’équipe 3 finit 3ème de sa poule en BFC6 (nos futurs jeunes champions !).

Prochain rendez-vous à notre tournoi open hommes et femmes (de NC à 15/3) du 30 août au 8 septembre 2019.