Imprimer
Affichages : 1351

Cette information vaut pour la 1ère période de dé confinement du 11.05.2020 au 2.6.2020.

 Le CA du TC du Grandvaux a décidé de suivre les directives de la FFT en matière de reprise des activités tennistiques en cette première période de dé confinement et ainsi permettre la reprise de certaines activités à ces membres.

 En accord avec le gouvernement, la FFT a défini un Protocole de sortie de confinement qui défini précisément les conditions de reprises des activités tennistiques. Voici les éléments principaux :

 Afin d’éviter tous risques de contamination, l’utilisation des bancs sera proscrite : des rubalises seront installées pour indiquer que les bancs ne sont pas utilisables.

 Pour les personnes qui n’ont pas accès à du gel hydro alcoolique le club en met à disposition gracieusement grâce à l’intervention de Sam Fuchs (06 81 91 48 83). Vous pouvez donc le contacter pour venir à son cabinet muni de votre récipient.

 ATTENTION : à ce jour nous n’avons pas encore reçu la validation de la commune : l’utilisation des terrains n’est donc pas encore possible. Vous pouvez déjà vous préparer en prenant connaissance des documents et en nous renvoyant le formulaire rempli. Nous reviendrons vers vous dès que l’autorisation sera donnée (ou refusée).

 En complément :

Tous les documents sont disponibles via notre site internet : www.tc-du-grandvaux.fr

Nous vous remercions de votre plus grand respect vis-à-vis de ces dispositions.

Sportivement